Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 août 2011

Bienvenue !!!

Bienvenue sur notre blog !

Pourquoi " nôtre " ?! ..... Tout simplement car nous le partageons entre mère et fille !

La maman c'est Coco , instit , passionnée par tout ce qui touche aux travaux manuels ( scrap , broderie , tricot ...)

La fille c'est Lorna , 14 ans , passionnée de scrap , fan des  " magnolia " .

C'est notre 1er blog , soyez indulgentes , ce sont nos premiers pas sur la blogosphère comme dans le scrap ! ;) 

On tient à remercier Nath81 qui nous guide avec tellement de gentillesse dans nos premiers pas ! 

Merci & bonne visite !!!

Publicité
Commentaires
T
Je trouve ça extra de partager ainsi votre blog, et bravo !!! j'y ai vu de jolies choses ! <br /> <br /> et ces réas avec les petits, bravo <br /> <br /> Bonne continuation et bon scrap en famille
Répondre
N
salut les filles<br /> <br /> c'est un bon début<br /> de belles choses à montrer...<br /> <br /> impatiente de voir la suite.<br /> <br /> une instit!!!! hou !!!! j'espère que tu seras indulgente sur mes fautes d'orthographe... lol !!!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> et amusez-vous bien<br /> @+
Répondre
A
Bienvenue sur la toile et bravo pour votre belle complicité !<br /> J'adore le faire avec ma fille moi aussi !!!<br /> A très vite !<br /> BIZZZZZZZ à toutes les 2
Répondre
A
Bienvenue sur la blogosphère, nous souhaitons longue vie à votre blog.<br /> Adrigane et Athena
Répondre
F
Coucou Coco et Lorna,<br /> Bienvenue sur la scraposphère. Bravo pour l'ouverture de votre blog.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité