Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 septembre 2011

C'est la rentrée!!!!

Kikou!

 

C'est la rentrée, il va falloir à nouveau: -travailler, éduquer, ranger, préparer, quelquefois gronder aussi....mais surtout CREER!!!!!!!

Le monde du SCRAP m'a fait découvrir d'autres horizons, matières et matériels que je compte bien "marier" aux productions de mes maternelles..."

Je vous présente notre "Elmer en graines " dont nous étions si fiers il ya quelques années....

Allons préparer cette rentrée(des MS-GS cette année...)

Bon courage à tous

bizzz

COCO

IMG_0002

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'y ai eu droit à Elmer avec mes 2 ados....<br /> le livre a même attérit à la maison..lol !!!!!<br /> <br /> je suis que ass-mat mais le scrap me sert avec mes bambins....<br /> en particulier les perfo dont je me sers pour réaliser les gommettes.<br /> <br /> toutes sortes de gabarit, la peinture, le carton ondulé...j'ai même la machine qui le fait....<br /> sans oublier la colle....<br /> bref... mes loulous font du scrape tous les jours et les parents en rafollent....<br /> @+
Répondre
B
il est superbe elmer bravo!
Répondre
C
Merci Flo!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
F
Coucou les filles<br /> Bravo pour cet Elmer en graines, c'est superbe.<br /> Bonne rentrée pour demain. Effectivement créer, c'est aussi important que tout le reste. J'espère que tu nous feras découvrir tes créations en maternelle<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
V
alors bonne rentrée à vous deux...<br /> votre site est un vrai plaisir pour les yeux.la carte de Nathalie est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité