Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 septembre 2011

Petite carte

Voilà la petite carte de remerciement que j'ai envoyée à Sarah de"la rose qui scrap", qui m'avait envoyé l'empreinte des "Tilda jumelles" que je cherchais (je vous montrerai bientôt ma réaet oui il faudra encore attendre !! )

J'ai moi-même fabriqué mon papier avec de l'encre et du sel, et j'aime bien le rendu

Pour la remercier, je l'ai accompagné de quelques découpes et empreintes...

P1012722

P1012723

 

Merci encore Sarah pour cette empreinte !!!!

Gros bisous 

Lorna ;)

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette carte : tant pour les découpes, les couleurs ou encore le petit hérisson trop craquant ! Bisous ;)
Répondre
F
Coucou Coco<br /> Ta carte pour Rose sarah est adorable. Bravo pour le fond que tu as magnifiquement travaillé. Et le petit tampon est chou. J'aime beaucoup cette structure de carte avec cette ouverture<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
N
Ta carte est très belle ! Question bête ! Comment as tu fait le papier de fond avec l'encre et le sel ? :) Cela m'intéresse grandement ! <br /> Encore Bravo car elle est vraiment très jolie !<br /> Bises<br /> Neige
Répondre
C
je vois que tu as la cuttle les découpes que je vois m'interresserait tout ce qui serai sur le thème de noel tu pourrais faire une photo de ce que tu as comme découpe ? <br /> merci à l'avance bisous
Répondre
S
ta carte est superbe <br /> bisous sabrina
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité