Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 septembre 2011

blog candy chez ELIWANN

ça se passe ici:

 

 

Coucou,

Et bien moi aussi j'organise un blog candy pour vous remercier de votre fidélité et gentillesse et pour tous les petits coms que vous me laissez.

Il y aura 2 lots à gagner,et je rajouterai des tamponnages,  je ferai le tirage au sort le 22 octobre 2011.

Pour participer :

Merci de mettre cet article sur votre blog et mettant le lien vers mon blog.

Merci de me laisser un commentaire, et j'irai voir votre blog.

Pas d'obligation d'être inscrit à ma newlettter .

                                                                   1er lot

 

 

2eme lot

 

 

 

Je vous souhaite bonne chance
bisous sabrina
Bonne chance à tous
bizzz
coco


Publicité
Commentaires
A
Coco j'ai bien noté ta participation <br /> bonne chance!!!!!<br /> <br /> Je veux bien à mon tour participer à ton tirage au sort!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Bonne chance et merci pour l'info<br /> Bisous
Répondre
P
Bonne chance à toi<br /> c'est pas mal comme lot<br /> bisou
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité