Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 septembre 2011

un ouvrage au tricot !

Kikou!

 

Le scrap, j'adore, c'est une passion récente, mais cet été, j'avais envie de me faire plaisir,(cela faisait un moment que je n'avais pas tricoté) alors je me suis tricotée ce débardeur..j'ai demandé à ma petite maman de m'apprendre à crocheter, c'est chose faite, mais que je suis lente!!! Du coup, c'est elle qui a fait la jolie ceinture.....

Mais je vais m'accrocher sur le crochet car on peut réaliser de magnifiques embellissements pour le scrap:

P1012628

P1012629

Bonne soirée et merci pour vos commentaires....

J'ai rencontré des gens formidables sur la blogosphère

bizzz

coco

 


 

 

Publicité
Commentaires
S
Eh bien pour une première c'est tout à fait réussi ! Et en plus un bon plan pour le scrap... Tu penses à tout ! Bisous
Répondre
P
Magnifique ton tricot c'est super pour quelqu'un qui vient de commencer bravo a toi vraiment<br /> et félicitation a ta maman aussi c'est très joli ta ceinture<br /> bise
Répondre
I
Un bien bel ensemble!!! Inutile de te dire que j'aime beaucoup la ceinture....<br /> Persévère et tu verras le crochet deviendra une drogue agréable!
Répondre
C
eh ben dis donc t'es pleine de talent toi!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
comme je te disais il est tres jolie et la ceinture aussi moi il me faudrais bouf et encore mais c'est vrai qu'en scrap de jolies fleurs j'ai essaye snif snif pas terrible , gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité