Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 septembre 2011

Ma pochette scrappée !!!

Coucou !!!!

Je suis super excitée de vous montrer enfin ma première pochette scrappée , que j'ai offert à une copine !

Allez , je vous laisse découvrir !

P1012718           P1012719

Voici le recto et le verso : J'ai particulièrement bien aimé les étiquettes cinéma de chez Scrap-Inès .

 

P1012722 P1012723 P1012726

Allez arrêtons le suspense : ouvrons ! Je me suis bien amusée à faire ces faux timbres ! Et puis quand on ouvre que voit-on ?

Oh ?! Un tag !

P1012728 P1012727

Voici le recto et le verso du tag . Encore merci à Sarah pour m'avoir envoyé numériquement cette empreinte Tilda qui m'a grandement servie pour pouvoir réaliser mon tag " astrologique " Gémeaux .

P1012720 P1012721 P1012724

Les "recto-verso" des rabats de la pochette .

 

J'ai recouvert entièrement la pochette de tapisserie couleur taupe / et blanc cassé .

Voilà ! J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette pochette !

Alors qu'en pensez-vous ?

Gros bisous

Lorna ;)

Publicité
Commentaires
S
Oh, superbe pochette ! J'adore l'utilisation que tu as faite de mes étiquettes, ça fait plaisir ! Bravo bravo ! Bisous ! Inès
Répondre
A
Très jolie pochette, bravo.<br /> Athena
Répondre
M
elle est vraiment très jolie cette pochette
Répondre
F
suberbe , c'est magnifique , bravo
Répondre
M
Oh cette pochette scrappée est vraiment très très jolie!Bravo!!Bisous et bonne soirée!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité