Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
5 octobre 2011

p'tites cartes où êtes vous?????

Kikou !!!!

 

Voilà 2 petites cartounettes réalisées...(les images sont prises sur internet sur le site de ALENA LAZAREVA que j'adore!!!!)

La première pour Danie afin de lui redonner un peu de peps suite à son hospitalisation et la deuxième que j'ai accompagnée de découpes pour "cricri"....le"hic", c'est que je l'ai eu hier par mail et qu'elle ne l'a toujours pas reçue après  une semaine!!!j'ai trop envie de pleurer..j'ai passé du temps à la conception mais aussi au découpage à la cuttelebug...je suis encore une fois déçue par la poste!!!!....que faut -il faire???

en attendant et en espérant néanmoins ;voici les 2 cartounettes....

P1012769

 

P1012770

 

bizzz à tous

bon après midi

coco

Publicité
Commentaires
A
Ont t'elles fini par arriver ? C'est rageant la poste parfois ...Avant on pouvait acheter des petits autocollants de suivi mais ils ont trouvé un truc plus cher !!!
Répondre
C
elles sont vraiment très belles j'espère que cricri à reçu la sienne <br /> bon week-end et merci de ta visite
Répondre
M
de bien joli réalisation, bonne continuation
Répondre
C
Superbes, j'espère qu'elles arriveront vite !
Répondre
L
Ah! Les problèmes de la poste!! Je connais, mais ne désespère pas des fois c'est long!! Bises. Nadine
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité