Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
5 octobre 2011

Couverture des cahiers de chansons....

Kikou !!!

 

Les enfants ont réalisé leur page de couverture des cahiers de chanson avec une peinture métallisée, à l'éponge....et....scrap oblige....ils ont collé des coeurs réalisés à la perforatrice...

P1012782

P1012783

Dommage...la photo ne rend pas hommage au joli reflet métallisé....

Bonne soirée à toutes

bizzz

coco

ps:Danie er cricri ont bien reçu leurs cartes aujourd'hui!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ouah c'est mignon, ils doivent être tous fiers les minots...
Répondre
C
Ca m'a l'air très sympa !
Répondre
B
bravo aux enfants pour ces jolies couvertures de cahier !!
Répondre
C
C'est magnifique, ils sont doués ces enfants !! ayeeee, j'ai trouvé le chemin de votre blog !! Je vais continuer ma promenade !! et m'inscrire à la news pour ne rien louper !! Bisous !!
Répondre
B
Ils sont superbes comme cela !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité