Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 octobre 2011

petit jeu chez le monde de Koquelicot

Un PETIT JEU  bien tentant chez:le monde de Koquelicot qui réalise des "merveilles"

 

 

Je vous en parlais, il y a quelques jours...
Mon blog va fêter ses 3 ans, mais cette année sera mon premier anniblog
Pourquoi me direz-vous???

Eh bien parceque j'ai envie de vous récompenser pour votre fidèlité!!!!!!!!!

58627871

Alors le principe est simple, comme un peu partout,
il suffit de laisser un commentaire sous cet article pour dire que vous souhaitez participer
un petit lien de mon blog sur votre blog serait vraiment très gentil
et il vous faut être inscrit à ma newsletter...


58627871


Je procederais au tirage au sort parmis les commentaires, grâce à la petite main innocente de ma princesse,
le  jeudi 3 novembre 2011 dans la matinée, vous avez donc jusqu'au mercredi 2 novembre minuit pour jouer ...


58627871


A gagner, bah oui c'est quand même assez important !!!!!


Une echevette de  mouliné DMC,
1m50 de ruban violet,
1m50 de ruban fantaisie
et pour ranger tout ça,
un petit pochon noué
avec une broderie tralala....

1er-anniblog.jpg

 

 

il est magnifique ce pochon, j'aimerai bien le gagner pour y mettre plein de scrapbidules!!!!

bonne chance à toutes

bizzz

coco

Publicité
Commentaires
Z
je ne vois aucune photo mais à la place j'ai le logo de overblog !!
Répondre
C
Bonjour !<br /> Je vous invite à jouer sur mon blog pour gagner le bijou gourmand de votre choix !<br /> A très vite<br /> Céline
Répondre
P
bonne chance a toi<br /> bisou
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité