Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 octobre 2011

Reçus dans la BAL de DANIE et CAROLE

kikou du matin!!!!!!

je viens ce matin vous montrer deux créas reçues dans la BAL

La première , c'est une carte de Danie, en remerciement de ma petite carte pour avoir pris de ses nouvelles...

En toute simplicité, mais elle me plaît beaucoup, comme tout ce qui vient du coeur...merci Danie....

P1012846

 

le  deuxième envoi vient de Carole, elle m'a gâtée, pour avoir scrappé les photos de sa jolie pépette, merci Carole, j'y ai pris beaucoup de plaisir...

P1012852

Je vous souhaite un bon Dimanche ensoleillé...

bizzz

coco

Publicité
Commentaires
N
jolis cadeaux<br /> @+
Répondre
L
tout plein de jolies choses pour créer encore et encore<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tu as été beaucoup gâtée aussi !<br /> elle est trop sympa, Carole !
Répondre
P
très joli ce que tu as reçu<br /> bisou
Répondre
M
il est bien joli cet envoi, bonne soirée
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité