Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
31 octobre 2011

reçue dans ma BAL!!!!!

Kikou du soir......boooohhhhh!!!!!

 

tout d'abord, bonne soirée d'HALLOWEEN!!!!!ne mangez pas trop de bonbons!!!

je voulais vous montrer la jolie" bobine"(tissage peyote que je ne connaissais pas) reçue de Cécile,gagnée, lors de son dernier concours, allez voir son blog,"lejournaldececile" elle fait des merveilles...

Bonne soirée à tous....et merci encore pour tous les commentaires chaleureux...

 

P1012909

P1012910

 

BIZZZ

COCO

Publicité
Commentaires
N
c'est joli mais ça sert à quoi ?<br /> <br /> pour mettre aux clefs<br /> <br /> @+
Répondre
B
oh c'est une merveille cette mini bobine bisous
Répondre
F
Coucou!<br /> <br /> Te voilà gâtée à ton tour!!<br /> Je ne connaissais pas ce genre de création, et, vais aller sur son blog!<br /> Belle fin de journée.<br /> Bisous, Coco.
Répondre
A
C'est vraiment magnifique !<br /> Du coup je vais me renseigner sur le net pour savoir comment on fait ça ! lol<br /> Bisous
Répondre
N
c'est tres jolie ce tissage une merveille , je sais pas en qoui c'est fais car on distingue pas bien moi j'ai eu fais du tissage avec les perles sur le metiers a tisser c'est super <br /> bravo ta banniere est trop belles j'aime bcp moi je dois faire l'automne sniff pas idee pour la pluie , encore bravo pour la banniere , gros bisous ma belle
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité