Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 novembre 2011

Créa de Danie pour notre CJ

Coucou ! ;) 

Nous avons reçu notre première créa pour notre CJ de la part de Danie ! 

Regardez plutôt ! Sa carte est magnifique !

P1012949

L'intérieur :

P1012950

Nous avons eu un " coup de ♥ " sur l'embellissement en bois vernis !

Elle nous a vraiment gatées avec des rubans , empreintes ..... Encore merci Danie !!!

P1012948

Retrouvez toutes les modalités de notre CJ sur " l'amour " ICI

Allez les filles à vos créas ! 

Bisous 

Coco & Lorna 

Publicité
Commentaires
N
un bon début<br /> <br /> @+
Répondre
A
Superbe CJ reçu , bravo à Danie.<br /> Athena
Répondre
C
c'est très joli !! j'ai un petit jeu sur mon blog si tu veux y participer... et tu peux voter pour moi en meme temps !! lol<br /> Bonne nui à toi<br /> bisous
Répondre
S
superbe bisous
Répondre
N
plein de douceur...J'aime beaucoup!<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité