Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 novembre 2011

Et la gagnante est.........

Kikou!!!!!!

 

Me revoilà.....le p'tit jeu est clôturé!!!!!! j'avoue, ce n'était pas chose facile sans indice, donc place à la chance...

alors, la gagnante la plus proche est..........

100dryne qui a donné:12h09

et en fait, je suis née le 21 DECEMBRE à 12h30

Donne moi vite ton adresse via "contacter l'auteur" que je t'envoie ton enveloppe...

Merci à vous d'avoir participé à ce premier petit jeu..., n'oubliez pas notre CJ sur l'amour...

je vous souhaite à toutes une douce soirée

a bientôt

bizzz bizzz

coco


 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bravo à 100dryne !!!<br /> je n'oublie pas votre cj ;) bisous bisous et bon dimanche !
Répondre
P
félicitations à 100dryne!
Répondre
1
rhooooooooooooo j ai gagné !!!! super !! merci pour le jeu<br /> gros bisoussss
Répondre
L
100Dryne et on n'oublie pas le CJ! Bises. Nadine
Répondre
V
et bien c'est dommage..on ne peut pas gagner à chaque fois...bravo à la gagnante..<br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité