Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 novembre 2011

CJ pour Flo !!!!

Kikou du soir!!!!

 

Dans une autre vie...j'ai dû être sirène...........je les collectionne et je les adore!!!!!!!!!!!

voici ma participation au Cj de Flo ....je l'ai faite 2 fois: une fois pour Flo, et une fois pour ma copinette Katerine....Pour son  anni...

P1012947

  P1012949

P1012948

Voilou!!!

Bonne nuit les copinautes....

bizzz

coco


Publicité
Commentaires
C
Coucou Merci du message sur mon blog... A mon tour j'ai visité qq pages... Bonne continuation ^^<br /> xx Cath
Répondre
V
Salut Coco, merci de ta visite sur mon blog, j'avais vu ta carte chez Flo , elle est magnifique , c'est une super idée le coquillage...Bravo j 'adoore ...A bientôt <br /> véro
Répondre
F
Sans aucun doute!!! LOL...<br /> Tous les détails que tu as apportés vont très bien dans cette ambiance de mer..<br /> Au fait....qu'est-ce un....CJ ???<br /> Gros bisous, coco.<br /> Douce soirêe.
Répondre
F
Coucou Coco<br /> Ton coquillage et ta sirène ont eu beaucoup de succès sur mon blog. Je te remercie encore énormément pour cette magnifique participation tellement originale.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
D
c'est vraiment très joli comme image ce que tu nous dis....être une sirène, tout un univers ou l'esprit a un espace infini pour rêver...<br /> gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité