Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 novembre 2011

deux p'tites cartes de Noël....

Kikou du soir!!!!

 

Voici nos deux cartes de Noël que nous avons réalisées avec Lorna pour le plaisir et aussi pour répondre au challenge de SCRAPALEX

voici celle de Lorna, dans les tons de Noël...:

P1012917

 

voici la mienne dans des tons plus froids...

P1012889

Bonne soirée à toutes....merci pour tous vos gentils commentaires....

bizzz

coco et Lorna

Publicité
Commentaires
G
ELLES SONT MAGNIFIQUES !! bravo<br /> bonne journée<br /> bisous Coco
Répondre
C
elles sont très jolies tes cartes, j'aime beaucoup la première !!<br /> voilà j'ai rectifié mon erreur et me suis réabonnée ! j'ai confondu "message" et "commentaire" c'est pour ça que je n'avais pas coché !!<br /> bisous
Répondre
C
feu et glace! un beau duo de saison !<br /> très jolies ces cartes<br /> bises
Répondre
S
Les deux sont très jolies, bisous à vous 2 ! Inès
Répondre
C
par les couleurs choisies elles ne donnent pas le même effet mais sont jolies toutes les deux,bizz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité