Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 décembre 2011

mes créas de Mercredi

Kikou!!!

je viens vous présenter mes p'tites créas de hier après midi oui, c'est vrai, j'affectionne particulièrement les blocs notes et.... ben si, y'en aura d'autres!!!

voici celui que je vais offrir aujourd'hui à Françoise, l'AVS de ma classe qui fait du bon boulot avec mon enfant "perturbé" et qui m'épaule fidèlement en classe....il est dans ses" tons préférés..."

P1013016

Et voici la petite cartounette réalisée pour Andrée...."la dame de la BCD" qui "prend sa retraite" ...laissant notre bibliothèque déserte pour cette année....(et celles à venir!!!!)Je me suis inspirée d'une réa vu sur internet il y a déjà longtemps(je ne sais plus où...).....

P1013014

Je reviens bientôt avec les centres de table de mes pipoux!!!!!

bonne journée!!!

coco

Publicité
Commentaires
1
une charmante attention qui va ravir la destinataire bravo pour ces belles réas bisousssss
Répondre
A
J'adore le 1er bloc ...travail splendide !
Répondre
B
encore de bien jolies créations bisous !!
Répondre
A
j'aime une préférence pour le 1er, enfin surtout pour ses couleurs
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Bravo pour tes créas et merci pour ta visite et tes gentils coms chez moi !!<br /> <br /> Bizouuuu<br /> et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Lunéa
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 178
Publicité