Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
27 décembre 2011

Merci!!!!!

kikou du soir.........

 

je viens vous montrer ce que ma grande fille de 14 ans, Lorna m'a offert à Noël, un joli carnet  qu'elle a scrappé elle même...., c'est super, je vais pouvoir y noter toutes vos coordonnées mes copinautes!!!! Merci mon "coeur"... tu es adorable....

P1013088

Et puis, 2 cartes reçues qui m'ont fait plaisir ainsi qu'à lorna, celle de Cricri:

P1013087

et celle de :Danie

 

P1013086

Merci les filles!!!!

Je vous montrerai prochainement les miennes, quand les destinataires les auront reçues....

Bonne soirée à toutes....

bizzz

coco


Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> ca y est j'ai retrouvé ce que ta fille a réalisé c'est vraiment sympa elle se débrouille drolement bien bravo à elle bisous et passe une bonne journée!!
Répondre
1
c est tout beau bravo a ta fille pour le carnet<br /> <br /> les cartes recues sont tres jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Le carnet de Lorna est absolument magnifique !!!<br /> <br /> Et j'ai pu admirer toutes vos superbes cartes, celles que vous avez reçues ( et que de jolis cadeaux !) et celles que vous avez faites également. J'aime la diversité des styles, j'admire votre créativité. Je suis très très loin d'être aussi productive que vous, mais promis, je vais m'y mettre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
bravo à Lorna, a garder très précieusement !
Répondre
L
Très joli tes cartes.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité