Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 janvier 2012

enfin fini!!!!!!!

kikou!!!!

 

Bon, il fallait que je vous le montre quand même!!j'ai enfin fini mon sac au tricot , je suis fière de moi , même si je n'ai pas été judicieuse dans le choix du placement des anses(c'est mon problème de logique!!!lol!!!!)


P1013167


P1013168

il est "prune" et "turquoise"...c'est un modèle à tricoter offert par "Modes et travaux" du mois d'Octobre...

bon, voilou, je pose les aiguilles et je reviens au scrap,vous montrer ce que nous avons reçu dans la BAL(rose de plaisir!!!)

a tout de suite!

coco

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ! Superbe idée !!!<br /> <br /> Une idée que je vais peu-être suivre... je débute au tricot et cela me plairait de "frimer" avec ce genre de sac...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon WE.
Répondre
1
bravoooooooo tu es douee<br /> <br /> j en serais incapable moi hihihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ce sac et grand en plus! Bises. Nadine
Répondre
N
il est joli, mais un peu fade....<br /> <br /> tu ne rajoutes pas des fleurs au crochet par exemple.... ou un fulard noué sur une ance....<br /> <br /> des suggestions qui ne son que mon goût perso...<br /> <br /> à toi de voir.<br /> <br /> @+
Répondre
A
Il est super sympa ce sac dis donc !<br /> <br /> Ca fait un moment que je n'ai pas tricoté ... mais on peut pas tout faire ... bouhouhou !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité