Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 janvier 2012

reçus dans notre BAL

kikou!!!

 

Me revoilà avec les splendides cartes des copines, un immense merci à toutes, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!!!, allez, c'est parti:

de Céline: Avec un p'tit tampon surprise joint en cadeau, trop mimi...


P1013174

de Chrinoline: une jolie cartounette et son délicat laçage...

P1013173

de Scrapalex37:pour me remercier de ma carte pour l'anni de Mya

avec des scrap'bidules...trop gentil!!!!

P1013169

de Lamanuelle: une carte qui s'ouvre et laisse découvrir un intérieur magnifique


P1013155

l'intérieur:

P1013156


de minim le scrap, une cartounette toute mignonne avec des p'tits scrap'bidules:

P1013161


de cat51: une carte-tag toute mignonette avec des p'tits scrap'bidules, trop gentil!!!!

P1013160

et d'Alexandradublog, une p'tite cartounette élégante...


P1013162

Lorna se joint à moi...merci pour tous vos voeux......

nous sommes très touchées....

"La reconnaissance est la mémoire du coeur"

(Hans Christian Andersen)


Coco


Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis admirative devant l'originalité et la beauté de ces cartes !! Quel travail ! Bravo aux artistes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
M
tu as eu plein de jolie choses ! tu m'enverrais par mail une photo de la carte que je t'ai envoyé ? je ne l'ai meme pas prise en foto. merci bizzz à vous 2
Répondre
F
Coucou Coco et Lorna<br /> <br /> Les cartes que vous avez reçues sont magnifiques!!!Que de belles surprises dans votre Bal!!!<br /> <br /> La mienne part cette semaine!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
M
oui il est vrai de bien jolis cartes bon dimanche bisous
Répondre
1
tres gatees dis donc !! et c est pas fini !<br /> <br /> bisousss
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité