Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 janvier 2012

un CJ reçu et un blog à découvrir

Kikou!

 

cette semaine , nous avons reçu une nouvelle participation à notre CJ sur l'amour, il s'agit de Cath (lacarterine)

ta carte est magnifique et évoque bien ce thème de l'amour.

Cath avait accompagné sa carte de petits tamponnages....c'est toi qui est un amour, merci!!!

P1013241


je vous présente également un blog que je "suis" depuis quelque temps, il s'agit du blog de LADY FANTASQUE

C'est une créatrice très douée, elle a ouvert sa boutique en ligne où elle présente ses créations graphiques...l'autre jour, j'ai d'ailleurs gagné une petite carte de chez elle représentant l'un de ses tableaux

P1013181


Voilà pour aujourd'hui....je vous souhaite mes fidèles copinautes un excellent week end...

bizzz

coco


Publicité
Commentaires
S
Je n'étais pas au courant de ce CJ ! Il y a une date limite apparemment ? Bizzzz
Répondre
I
Pas très en avance dans mes visites, mais je rattrape le temps perdu...<br /> <br /> Cette carte est vraiment ravissante et parle d'elle-même!!!!<br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> Gros bisous d'une Pologne toute toute blanche!!!
Répondre
C
Merci pour le post.... c'est un plaisir de participer à un CJ Merci<br /> <br /> xx Cath
Répondre
F
Je découvre à mon tour ton blog et de bien jolies réa, merci pour ta visite, @+
Répondre
K
Salut Coco !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, j'adore le tableau ! J'aime beaucoup ce style naïf et coloré. Quant à la carte, elle est toute mignone rigolote elle aussi. Tu es gâtée. Eh oui, il y a de nombreux talent sur Terre ! certains sont hypra connus, d'autres pas du tout, mais tous méritent d'être reconnus. Bisous Bisous Coco !<br /> <br /> <br /> <br /> Katia.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité