Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 février 2012

reçus de Vivi-création et mini candy chez "les réas de Béa" et jeu chez Baboutine

Kikou!

il y a quelques temps,j'ai eu la chance de laisser le 3000 ème commentaire chez Vivi-création.....elle m'a envoyée un colis et m'a gâtée!!!Merci Vivi!!!

Vivi est à la recherche d'une maison en Ardèche, avis à qui pourrait l'aider!!!

P1013229



Mini blog candy chez les Réas de Béa


 

Coucou les copines!

 

 

 

Je reviens vers vous pour vous proposer de participer à mon 1er mini blog candy!

 

C'est une première pour moi, alors soyez indulgente avec moi lol.

 

En ce mois de l'amour, j'ai voulu vous gâter, et surtout vous remercier de votre fidélité!

 

Alors, vous connaissez toutes le principe :

 

1 - Relayez l'info sur votre blog

 

2 - Laissez 1 petit mot sous cet article pour que je puisse valider votre participation

 

3 - S'inscrire à la newsletter, si vous en avez envie

 

(si vous n'êtes pas inscrite à la newsletter, pensez à laisser votre nom et votre mail)

 

Mais qu'est ce qu'il y a à gagner???

 

Ceci ...

 

http://farm8.staticflickr.com/7192/6864932747_15caaccb69_z.jpg

 

2 papiers recto/verso, 1 planche de stickers alphabets,

 

1 portrait rub-on, 1 bouquet de coeurs en plastique,

 

et ... une petite surprise!

 

 

 

La date limite de participation est fixée au

 

samedi 18 février 2012 à 21h.

 

Un tirage au sort aura lieu parmis tous les petits mots,

 

le lundi 19 février 2012 à 21h30.

 

J'espère que ce 1er mini blog candy vous plaît

 

et que vous serez nombreuses à y participer!



Un p'tit jeu chez Baboutine pour fêter ses 30 ans!!!!!!

je relaye:


 

 

2 Un petit jeux ca vous dit?

 

Bon j’ai décider malgré tout de lancer un petit jeu pour

marquer le coup..

 

La raison c’est le jeudi 16 Février, je vais souffler une

bougie de plus.. 

 

Et oui déjà 30ans, pioufff ça passe vite.. !!!

gif-anime-anniversaire-11-gratuit

 

le principe tout bête, tout simple..

 

Vous me laissez un commentaire sous cet article..

Vous  relayez mon article, soit sur vos blog ou autres

réseaux sociaux

 

Ce qu’il y a à gagner :

 

et bien c’est une surprise …

vh693zbh

Un cadeau surprise tout les 50 participants

 

 

Je ferai un tirage au sort le 26 février..

Au lieu du 16. car comme je m’y prend un peu tard pour

lancer le jeu, ça vous permettra de jouer tranquille.



Bonne chance à vous les filles pour ces 2 jeux

bizzz

coco

 

 




 

 

 


 


 

 


Publicité
Commentaires
C
tu as été gatée oui !!!<br /> <br /> bonne chance pour les jeux <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou Coco et Lorna<br /> <br /> Ce que vous avez reçu de la part de Vivi est sublime. Sa carte est magnifique dans ces couleurs de choco et de bleu.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
D
tu as été bien gâtée bonne chance pour les jeux <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Tu as été bien gâtée, tu as de quoi faire de jolies pages !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
un gentil cadeau....profites en bien<br /> <br /> @+
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité