Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 février 2012

p'tite carte de Faby et jeu chez Sylvie

Kikou du soir...

 

Je viens vous montrer la  p'tite carte de Fab, qui malheureusement est arrivée après le résultat du CJ....

Elle est toute mignonnette...z'avez vu la p'tite baguette- coeur qui l'accompagne????

Merci Fab !!!

P1013325

 

Je relaye un p'tit jeu de chez Sylvie du blog orangé:


 

MON BLOG A 5 ANS...ET SI ON JOUAIT ?

 

 

 

Ma petite "bulle orangée" a 5 ans

 

5 bougies

 

et c'est toujours avec une grande joie que j'y partage avec vous, mes loisirs, mes créations et tout ce que j'aime.

 

Bien sûr, je vous remercie toutes pour vos visites et vos commentaires que j'ai plaisir à lire et qui m'ont toujours encouragés.

 

fu384mne 

 

 

 

Et comme une fois n'est pas coutume, je vais aussi organiser un petit tirage au sort.

 

La gagnante recevra une  "Petite Lavandine" (environ 20 cm)

 

 

dont vous verrez les détails  ICI

 

avec de la lavande ou sans et à la couleur de son choix.

 

(Pour Kris : si tu joues et que tu gagnes, tu auras un autre cadeau puisque tu as déjà Lavandine)

 

Vous connaissez sûrement la marche à suivre, il vous suffit de me laisser un commentaire, d'être inscrite à ma newsletter.

 

Pour celles qui ont un blog, ça serait gentil de relayer le message et de mettre un lien vers ma bulle orangée.

 

Mais tout le monde peut participer même celles qui n'ont pas de blog.

 

Je ferai un tirage au sort, la semaine prochaine, Samedi 25 février

 

et je vous donne le résultat le Lundi 27 février

 

 

Bonne chance à toutes

Bonne nuit!!!

Coco




 

 

Publicité
Commentaires
F
Ben il est passé ou mon message ??<br /> <br /> Merci les filles pr ma carte.<br /> <br /> Trop triste qu'elle soit pas arrivée à temps ... <br /> <br /> grrr la Poste.<br /> <br /> bises et à +
Répondre
M
une très jolie carte... toute douce.. bravoo bisous
Répondre
S
Merci beaucoup pour le relai <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ATTENTION Evelyne et Filenfoli, le jeu n'est pas chez moi!!!!!mais chez Sylvie du blog orangé!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
E
Trop jolie la poupée, je ne peux pas résister à participer au tirage, j'ai relayé l'info sur mon blog<br /> <br /> Je croise les doigts<br /> <br /> A++++
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité