Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 février 2012

cartes anniversaires et p'tit jeu chez Laeticia

Kikou!

 

Voici 2 cartes anniversaires réalisées, l'une pour Véro76  du "scrap de véro"

P1013297

et l'autre pour Baboutine:l'embellissement central m'a été offert par Vivi-création

P1013311

J'espère que celles ci sont bien arrivées à destination..


Un p'tit jeu chez Laëticia:je relaye


 

Blog Candy chez Laeti !!!

Posted: 17 Feb 2012 03:00 AM PST

Hello!!!
Je viens vous faire part d'un blog candy chez ma copine Laetita67 (Laeti c'était pour la rime lol)

voici le détail :
BLOG CANDY ... CHEZ LAETITIA67
KikoooooooOOOooooooo!!!!!!!!!

Ca y est nous sommes le 17 février!!!

Je vous avais promis une super news à cette date là donc tadammmmmmmmmmmmmmmmm je vous présente mon 1er BLOG CANDY :))))))))))))))YOOoooOOUUuuuuuHHHhhhhoooooOOOUUUuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pour quelle occaz elle nous fait un blog candy la Laeti?!?!?

Tout simplement pour les 1 an de mon Maxounet d'amuuuurrrrrrr :) Et oui mon poupounet aura 1 an dans 1 mois très exactement : le 17 mars!!!! ohhh làlà déjà 1 an pfff ca passe!!!! on a partagé ensemble ma grossese puis les premières photos de mon pitit bébé donc je voulais tout simplement partager avec vous ses 1 an en vous offrant un petit blog candy voilà ;)


Ce blog candy est ouvert dès maintenant et ce jusqu'au 17 mars 20h10 date et heure précises de ses 1an hihi!!!!! Je procèderai à la fin du blog candy à un tirage au sort!


Explications :)
-Il y aura un 1er tirage au sort! L'heureuse gagnante se verra récompenser de ce magnifique kit STUDIO CALICO + DIE-NAMIKS.
 
*Le lot comprend : 7 papiers - les masks papillons + des chipboards papillons - un mister hueys brun - des stickers + stikers kraft papillons, étoiles et bordures de la marque STUDIO CALICO et je rajoute aussi un die bordure DIE-NAMIKS*

(J'ai composé ce kit dans la boutique INSPIRATION CREATION)


-petit 2 : si la scrappeuse tirée au sort est en plus abonnée à ma news, JULIE de la boutique INSPIRATION CREATION offrira le die notes de musique
NB : Par contre si la scrappeuse n'est pas inscrite à ma news je ferai un 2e tirage au sort (z'avez tout compris??!!!??? hihi)

-Ensuite petit 3 (et après c'est fini) quand le blog candy arrivera à 50 participations, toutes les 10 participations suplémentaires je rajouterai un cadeau!! Le 1er sera la collection de papiers de ma cops BOB376!!!!!!Et après surprise encore pleins de petites choses que je rajouterai :)

Collec de Bob376


POUR PARTICIPER :

-postez cet article complet + photos sur votre blog (ou galerie photo style flickr) et mentionner le lien vers mon BLOG

-ensuite laissez un message après ce post avec le lien direct de l'article sur mon blog candy posté sur votre blog :))))))

NE SERONT VALIDES POUR CE POST QUE LES COMS AVEC LE LIEN VERS LE BLOG CANDY - histoire de ne pas m'embrouiller la vue mdrrr!!!!!
Et voilà le tour est jouer :)

Je tenais aussi à préciser que ce blog candy est un cadeau personnel de ma part! A part le die offert par la boutique INSPIRATION CREATION le reste est offert par mes soins :)
J'espère que ce blog Candy vous fait plaisir :))))))))))))))))))))))))
Y'a plukà maintenant :) Je vous attends nombreuses pour participer!!!!!!!

Résultats le 17 mars après 20h10 :))))))

bizzzzzzzzz

Laetitia67

Bonne chance à toutes!!!

bizzz

coco

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Coco et merci de ta visite ! Très jolie la première , la deuxième aussi que je viens de voir à l'instant sur le blog de baboutine , une bien belle carte gourmande<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Amitiés et bisous de <br /> <br /> Thierry
Répondre
N
je ne saurais dire laquelle me plait le plus puisque les 2 thèmes je les adore et tellement bien déclinés...Bravo et bisousssssssssssss<br /> <br /> Merci pour l'instant café aussi..........;
Répondre
D
elles sont adorables ces petites cartes <br /> <br /> bonne chance pour le jeu <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Coucou, ces petites cartes sont très jolies, bises
Répondre
C
La première carte irait trop bien dans ma chambre, elle est magnifique!! (la carte hein, quoique j'aime bien ma chambre aussi, surtout mon lit en ce moment, hihihi)bravo pour ta créativité et ton talent, bizzz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité