Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 février 2012

Carte pour un anniversaire + 1 CJ

Coucou c'est Lorna ! 

Je profite de ce dernier jour de vacs pour vous montrer mes réas ! 

Tout d'abord une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Sarah ( de chez la rose qui scrap

P1013298

Puis NOTRE , oui j'ai bien dit NOTRE participation au CJ sur la danse de chez Isa ptitbout . Notre , car j'ai fait cette carte avec maman ( Coco ) : une partie de scrap à 4 mains !!!

P1013329 

Nous avons lègèrement colorisé l'image , posé des rivets , lacé le corset , et découpé au cutter afin de mettre le tulle !

Gros bisous et à bientôt dans un autre post pour vous montrer ce que j'ai gagné et une autre de mes p'tites réas ! 

Lorna

 

Publicité
Commentaires
I
Lorna, tu te débrouilles vraiment très très bien. ta carte pour sarah est super jolie...et je ne dis rien sur mon CJ. j'ai adoré l'idée du tulle en relief et j'adore le lacet...merci encore à vous deux. bisous
Répondre
A
elles sont superbes tes cartes !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Coucou Lorna <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta carte, je l'adore!!!!!!!!pour une première avrc ce style et ben c'est très réussit!' bravo à Toi et ça me touche. <br /> <br /> Votre participation au cJ de ptitbout et magnifique! J'aime beaucoup l'idée de la tulle et tout. Vraiment très jolie. <br /> <br /> Bisous a toutes les 2
Répondre
L
Je découvre ton blog par hasard et je suis admirative devant tes cartes !<br /> <br /> Bon dimanche, Liberty
Répondre
C
sympa le jupon de tulle
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité