Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 février 2012

Reçus dans ma BAl + boîte relookée

Coucou c'est Lorna ! 

Comme je l'avais dit dans mon précédent post , je vais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL pendant les vacs:

Tout d'abord ce que j'ai gagné au jeu de Thierry ; des p'tits boutons gourmands de chez Béa :

 P1013303

Et ensuite un p'tit lutin gagné chez Christine , turquoise et marron assorti à ma chambre !!! 

P1013346 Il est trop beau !!! 

J'ai vraiment été gatée !!! Merci !!! 

Et voici une de mes dernières réas pour faciliter le rangement des promarker : 

P1013349

De plus près :

P1013350 

J'ai recouvert la boîte de papier ( j'ai un peu galèré , car le papier gondolait ...) 

ça y est c'est la fin des vacances ! 

A bientôt 

Bisous 

Lorna

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette boite !
Répondre
I
je craque toujours pour ses petits lutins...il faudrait que je lui en commande un un de ces jours....<br /> <br /> très sympa les petits boutons, j'aime bcp...<br /> <br /> très joli aussi la déco de ta boite... c'est quoi au juste ces feutres ? on s'en sert comment ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie cette boîte!!
Répondre
M
ils sont bien jolis ces boutons bonne soirée
Répondre
V
la boite au promarkers j'adore :)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité