Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 mars 2012

Mes élèves artistes.....et blog candy chez neige

kikou du soir..............

Le froid a laissé place au soleil....mais nos bonhommes de neige n'ont pas fondu, ils sont bien là eux....

voici nos dernières réalisations plastiques, inspirées du site "bout2fée" que j'adore aller visiter, riche en idées et en pistes pédagogiques...

technique:pose de drawing gum et encres colorées, empreintes à la"patate"et à la peinture pour la bordure.

P1013282


P1013292


"Bien emmitouflés"..nous sommes partis d'une poésie, peinture et dégradés de couleurs dans les "bleus", arbre à l'encre de Chine noire et photos de l'enfant(découpées par mon ATSEM Fabien)

P1013293

P1013344

Merci à toi Bout2fée pour toutes ces pistes pédagogiques, les "Moyens Grands" se sont bien débrouillés....


Blog candy chez Neige!(ici)


 

 

Bonjour à tous et à toutes !

 

En cette nouvelle année, je vous propose mon premier BLOG CANDY pour fêter les 1 an de mon blog !!

 

En effet, le 17 mars prochain, l'Atelier de Neige soufflera sa première bougie ! Et pour l'occasion, je vous propose de gagner de nombreux cadeaux que voici en photos !!

 

Des papiers, des fleurs en tout genre, des strass, des plumes, des papillons, un tampon, une perfo coin, des peel-off, un alphabet, et d'autres surprises qui seront ajoutées au fur et à mesure... !!

001 - Blog candy 1 an

 

Mais aussi des empreintes de tampons issues de ma collection en vous laissant le soin de choisir ceux que vous souhaitez ! vous aurez le choix parmi 54 "Magnolia" , une vingtaine de "Wild Rose Studio" et une bonne dizaine de "Penny Black" !! (pour le moment)

002 - Blog candy 1 an

 

J'ajouterai des découpes avec les die que j'ai actuellement dans les formats ainsi que les couleurs que vous souhaitez !!

 

Il y aura au moins un(e) gagnant(e) et peut-être plusieurs suivant le nombre de participant(e)s !!

 

Le tirage au sort aura lieu le 17 mars au soir !!

 

Pour cela il vous suffit :

 

- De vous inscrire à la newsletter si vous le souhaitez ;

- De faire passer l'information sur votre blog en mettant la totalité du contenu du blog candy(copier/coller obligatoire)

- De me laisser un petit commentaire suite à cet article avec le lien vers votre blog afin de confirmer votre participation. Le cas échéant, je ne pourrai accepter votre participation.

 

Bonne chance les filles

bizzz

coco


Publicité
Commentaires
L
Beau travail !
Répondre
C
Magnifiques ces bonhommes ! Tes élèves ont bien travaillé... <br /> <br /> Depuis le temps que je travaille en maternelle, c'est la première fois que j'entends parler d'UN atsem...
Répondre
1
c est trop mignon,<br /> <br /> bonne chance pour le blog candy<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tes petits artistes sont bien doués!!!! Et tu as toujours de bonnes idées créatrices!<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard dans mes visites.... Il me faudrait des journées de 30 heures.....<br /> <br /> Gros bisous ma Coco
Répondre
N
un grand bravo aux artistes...c'est juste magnifique...Bisousssss Coco
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité