Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 mars 2012

p'tites cartes et jeu chez Baboutine...

Kikou!!!!!

 

Voici une petite carte  envoyée par "Amitié " à Jinette....

P1013384

une autre envoyée à "Vivi" pour la remercier de son envoi pour avoir été le 3000ème commentaire...

.P1013403

 

Un p'tit jeu, ça se passe chez Baboutine , ici pour l'anni de son blog....


 

Et voilà mon blog à eu 1 an le 8 mars..

 

 

 

Donc pour cette occasion je lance mon 1er anniblog

 

 

 

le principe :

 

 

 

Vous me laissez un commentaire sous cet article en précisant bien

 

que vous participez

 

Vous relayez mon article jeu, soit sur vos blogs et autres réseaux

 

sociaux

 

 

 

Mais qu’y a t il à gagner ???

 

 

 

 

 

Bon je vous préviens, c’est pas grand chose.. juste des petits

 

trucs pour la cuisine ..

 

Et des petites douceurs maison qui évidement ne figure pas encore

 

en photos, puisqu’ils seront fait au dernier moment.

 

 

 

038

 

 

 

7enw68t3

 



voilou, je vous souhaite une bonne après midi ensoleillée.....

gros bisous , merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir

bizzz

coco

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
D
je suis super contente d'avoir reçu ta très jolie carte avec des couleurs que j'adore !<br /> <br /> et ce petit bouquet que tu as fait c'est tellement joli. je mettrais un article d'ici à qq jours et, tu ne le savais peut-être pas, mais j'adore tout ce qui est rond !<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
C
Magnifiques, ces cartes !
Répondre
A
Mignonnes tes petties cartes, j'aime beaucoup la rouge
Répondre
B
Très jolies ces cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolies cartes !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la rouge !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité