Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 mars 2012

nos récompenses pour nos 4 coups de coeur!!!

Coucou!

 

Suite à notre Cj sur l'amour où Shannon91 avait gagné le gros lot, Lorna et moi avions chacune 2 coups de coeurs;nous avons donc remercié chacune 2 scropines avec une p'tite carte et des scrap'bidules, voici les 2 créas de Lorna:


pour  Céline:

:P1013417

P1013418

pour Béa38:

P1013415

P1013416

et les miennes, pour Christine(Petit lutin) et pour Danie(juste pris en photo les cartes...)

P1013419

P1013420

Bonne soirée à toutes et à tous....gros bisous printanniers...

COCO

Publicité
Commentaires
L
La encore bravo à toutes les deux !
Répondre
I
elles sont superbes vos cartes, avec un petit coup de coeur pour les cartes rondes...et vous avez de superbes découpes, ça rend drolement bien...
Répondre
M
sont toutes mimis!!
Répondre
B
Bon, je ne sais que dire devant de si jolies cartes ! Les 2 séries sont belles : j'aime les découpes et les sketchs de celles de lorna et j'aime beaucoup les rubans, le format et l'originalité de celles de coco<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Coco et Lorna , vous faîtes vraiment de jolies cartes ! Bravo à vous ! tout est beau !<br /> <br /> Passez une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité