Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 mars 2012

Nos cages à oiseaux....

kikou!

 

Je viens ce matin vous montrer nos 2 cages à oiseaux scrappées pour" La malle aux fleurs"....il fallait faire 1 carte en forme de cage à oiseaux....Lorna a passé une grande partie de Dimanche à découper sa cage en papier et moi en fil d'alu....

Nous aimions bien nos créas, mais nous n'avons pas été retenues...

voici la créa de Lorna:

P1013440

et la mienne:

P1013434

Bonne journée à tous et à toutes

bien amicalement

Coco

Publicité
Commentaires
L
Superbes toutes les deux.
Répondre
H
bonjour <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog <br /> <br /> je trouve ce que tu fais magnifique c'est une technique que je ne sais pas faire b<br /> <br /> onne journée
Répondre
C
Hummm ! moi j'aime beaucoup !!!!!!!!!!
Répondre
S
tres jolie et tres originale !!<br /> <br /> merci de ta participation a cartemaniak
Répondre
E
tres jolie
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité