Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 avril 2012

la fraise dans tous ses états....

Kikou!


P1013501

 

 

je viens avec une p'tite carte gourmande qui participe à "la fraise dans tous ses états" chez Nicole PASSION qui organise un concours autour de la fraise pour l'anniversaire de son blog...allez lui rendre une p'tite visite, elle fait des choses délicieuses avec des tables sublimes!!!!...cette petite carte est partie souhaiter l'anniversaire d'une abonnée qui se reconnaîtra....

Je vous souhaite une bonne journée!!!!!

bisous

coco

Fraises__6_4d2d1b0f1ead0

Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> <br /> je viens de manger des fraises au mascarpone et je trouve ta carte tout à fait dans le sujet...<br /> <br /> elle me plait beaucoup....<br /> <br /> @+
Répondre
S
très jolie carte !<br /> <br /> bonne chance !
Répondre
N
Très chouette ! J'aime beaucoup ! Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
jolie carte bises
Répondre
D
j'adore l’univers de Nicole, jolie petitie carte gourmande pour son concours <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité