Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 avril 2012

le monstre du tableau...

kikou, c'est Coco

Cette avant- dernière pèriode, nous avons travaillé sur l'album"Le monstre du tableau" (le monstre se nourrit des lettres de l'alphabet)...histoire super sympa qui a séduit les élèves...chacun des enfants a réalisé son monstre en peinture, pliage des membres en acordéon, collage de boutons..., et son initiale en graphisme décoratif....voyez plutôt!!! même pas peur!!!!!!!  et vous?????

P1013537

P1013534

P1013535

Bisous et bonne journée........

Coco


Publicité
Commentaires
N
rho !!!!!!! trop bien<br /> <br /> il est terrifiant....<br /> <br /> que de bonnes idées , tes minis élèves doivent apprécier<br /> <br /> @+
Répondre
N
Trop mignons ces petits monstres, j'adore ! Bravo.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche !
Répondre
D
tu sais quoi ? j'aimerais bien revenir à l'âge de la maternelle et si possible avoir une instit comme toi.<br /> <br /> tu rends tes élèves très débrouillards et ils ne seront pas en reste avec leur imaginaire qu'il faut toujours laisser se développer ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu mes feuilles hier ainsi que le marque page ! un grand merci à vous deux.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Trop craquants ces petits monstres!!quel bonheur de créer avec des enfants!!Bisous et bon week end!<br /> <br /> ps:je t'ai taguée sur mon blog...Si le cœur t'en dit...
Répondre
P
coucou<br /> <br /> même pas peur lol<br /> <br /> tes élèves travaillent très bien c'est beau<br /> <br /> un grand merci pour mon cadeau d'anniversaire<br /> <br /> de gros bisou
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité