Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
19 avril 2012

La palette du peintre...

Kikou, c'est Coco!

 Quand j'ai vu la carte de la palette de Nath'OUEST sur son blog...j'ai eu trop envie de la lifter.....

Et puis, j'en ai fait 2 du coup, à la sauce Coco....

La première pour Faby, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui:Bon anniversaire ma belle!!! et la deuxième pour Célia , la petite stagiaire de ma classe qui a eu 18 ans la semaine dernière...

voilà les 2 créas


Pour Faby:


P1013543

Pour Célia:

P1013539

Gros bisous à toutes et à tous....douce soirée

Coco

Publicité
Commentaires
L
J'adore, belle idée et jolie réa, avec ses décos en vrai !
Répondre
M
Je t'ai déjà dit bravo, et je me suis servie de ta super idée http://cavernedemonia.canalblog.com/archives/2012/07/03/24633398.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très originales<br /> <br /> @+
Répondre
F
Mail bien reçu. Merci et bravo. hi hi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe et une bonne idée pour recycler ces tubes vides et secs qui trainent dans mon "atelier" !<br /> <br /> bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité