Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 avril 2012

un envoi de ma Véro!!!!!

Kikou!

Véro , ma petite NSP a bien senti que le moral était en berne cette semaine...alors elle a mis plein de couleurs et beaucoup d'amitié dans sa carte et dans son envoi.............


P1013555

P1013554

Merci Véro....pour ton gentil petit mot qui accompagnait cette carte colorée.....j'ai été très touchée.....

Bonne soirée à tous....

bisous tout doux...une pensée pour ceux qui ne sont plus.....

Coco


Publicité
Commentaires
F
Je ne vois pas les photos, mais je reviens un peu plus tard !<br /> <br /> Gros bisous qui accompagnent mes douces pensées....
Répondre
P
Trés jolie carte , à la fois douce et colorée et surtout une bien gentille attention .<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
C
Quelle jolie carte !!<br /> <br /> C'est vrai qu'avec ce temps maussade, c'est dur de garder le moral au beau fixe....
Répondre
P
Une très joli attention de Véro<br /> <br /> et sa carte est très joli et douce<br /> <br /> j'espère que le moral va bien <br /> <br /> je te fait de gros bisou tous doux
Répondre
T
Bonjour Coco et Lorna , un belle attention de sa part , elle est très jolie ! Meilleur moral à toi , le mien est guère mieux en ce moment<br /> <br /> Bonne fin de journée , amitiés et bisous de Thierry
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité