Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 mai 2012

Un mini pour un anniversaire

Coucou c'est Lorna ! 

J'espère que vous allez bien ! Et oui ça fait un bon moment que je n'ai rien publié !

Alors voici aujourd'hui , un mini que j'ai fait pour une amie qui fêtait son anniv y a 1 mois ...

P1013544

C'est mon 1er mini que je construisais moi-même de A à Z !

P1013545

P1013549 2 

Et voici une des pages .... 

Et voilà ! 

Gros bisous et à bientôt 

Lorna 

Publicité
Commentaires
C
adorable ce mini !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
il est trop chouette<br /> <br /> beau boulot demoiselle<br /> <br /> @+
Répondre
C
trop mimi!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo Lorna ! Il est adorable !! Bisous à vous 2 ! Inès
Répondre
1
lorna bravoooo c est tres joli<br /> <br /> le tampon est tout mimi et tres bien colorisé<br /> <br /> bisouss
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité