Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 juin 2012

Appel de cartes pour Mattéo et p'tit cadeau de Faby............

kikou!

 

voici la p'tite carte qui partira demain pour Mattéo, un petit garçon qui vient d'être hospitalisé et qui a  subit une opération importante...Notre généreuse Mimi67 a lancé un appel et j'y ai répondu.....

P1013664 (2)

J'espère que ce p'tit bonhomme ira vite mieux....


Voici la carte et l'enveloppe ,reçu de Faby, suite à son p'tit jeu pour son anni...et à l'envoi de cartes pour son anniversaire...Merci aux filles qui ont voté pour ma carte!!!

P1013663 (2)

Merci Faby!!!!!!!!!!!!!


bizzz à toutes!!!et "bonne fête aux mamans!!!"

COCO

Publicité
Commentaires
N
rho !!!!! trop choux cette carte<br /> <br /> j'adore ton rhyno....<br /> <br /> quelle gentille attention<br /> <br /> @+
Répondre
P
Une très bonne des mamans à toi aussi<br /> <br /> je suis encore en retard pffffff<br /> <br /> elle est très belle ta carte pour Matteo<br /> <br /> bisou Coco
Répondre
1
Il ça être très content ce petit bonhomme <br /> <br /> Bsisous
Répondre
S
la carte pour Mattéo est superbe ! je suis sûre qu'il va l'adorer
Répondre
M
jolie carte pour un petit bonhomme, j'espère que sa maladie n'est pas trop grave.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité