Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
5 juin 2012

Du tricot pour Timéo

kikou!

 

Pas de scrap ce soir mais un p'tit débardeur que j'ai tricoté pour Timéo, le fils d'Emilie, une ATSEM qui travaille dans notre école.Il est né pour la fête des mamans!!!!un beau cadeau de la vie.....

J'ai également tricoté le doudou-souris qui va avec ....ces modèles proviennent du magazine PHILDAR....

P1013661


P1013662

Reste à faire un joli paquet...

bisous

coco

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon, et elle a du être super touchée que tu prennes tout ce temps pour son cadeau de naissance!!
Répondre
C
Trop mignon avec sa petite souris !
Répondre
L
TROP SYMPA LA TITE SOURIS<br /> <br /> JE PASSAIS TE FAIRE UN COUCOU ET TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE<br /> <br /> LOLO
Répondre
M
C'est mignon tout plein ! Bravo car je suis nulle pour le tricot, je préfère le crochet... Bisous.
Répondre
N
trognon comme tout cette souris assortie au tricot ...mais que ne sais -tu pas faire ? tu es douée aussi au tricot !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité