Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 juin 2012

blog candy

Bonsoir,

Juste un petit message pour vous annoncer un blog candy de ma boutique préférée du moment.

J'ai le plaisir de vous présenter ce soir un blog-candy un peu spécial, puisqu'il s'agit d'unBlog-Candy "Inter-blogs".
A l'occasion de son anniversaire, Scrap à la carte s'est associé au Magazine Esprit Scrapbooking pour vous faire gagner des cadeaux !



Rendez-vous donc sur le blog de notre partenaire, pour y découvrir comment vous pouvez remporter un lot d'une valeur de 50.00€ de nouveautés exclusives Scrap à  la Carte. Tous les détails sont .
****
De mon côté, je vous propose de tenter votre chance pour recevoir gratuitement le prochain Magazine Esprit Scrapbooking d'Août, à paraitre fin Juillet.

 



Pour jouer, il vous suffit de recopier ce message dans son intégralité sur votre blog ou votre page Facebook avant le 14 juin minuit et de laisser un commentaire à la suite de ce post.
Bonne chance à toutes
Publicité
Commentaires
J
Bonne chance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonne chance!!!me voici arrivée dans l'hexagone mais pas bien chaud quand même j’avais pourtant mis du soleil dans mes valises MDR <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
Bonne chance !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous Coco
Répondre
B
Bonne chance à toi !! bisous !!
Répondre
C
bonne chance <br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité