Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
9 juin 2012

Pour la fête des Papas!!!!

kikou!!!

Ils ont bien travaillé mes élèves....qui sait s'il n'y a pas de futurs scrappeuses ou scrappeurs!!!lol!!!

En surfant sur le net , j'étais tombée en admiration sur cette carte de chez "assoscrap95"

chez assoscrap

Donc, je l'ai proposé à mes élèves avec une p'tite poésie au dos:

P1013728


P1013727


Bravo mes loulous!!!

je vous montrerai leurs" hérissons presse- papiers qui va accompagner leurs jolies cartes....alors, ils vont être contents ces papas???

bisous et bon week end....

coco



 

Publicité
Commentaires
N
Ah oui, ça c'est trognon, quand c'est écrit par les petits bouts. Mon cher et tendre a eu un mini album en forme de coeur avec des dessins à l'intérieur et à la fin un joli poème avec un papa... rapluie, un papa... rasol, un papa... ratonnerre, mdr. Trop mignon !<br /> <br /> Bravo à toi pour ta jolie carte et bravo à tes élèves qui ont super bien travaillés.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
C
Oh !! Je n'avais pas vu les cartes... Elles sont magnifiques. Les papas vont être comblés. Bravo.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
B
superbe, les petites chemises sortent des placards sur tous les blogs. C'est génial de voir plein de nouvelles versions de ce travail<br /> <br /> Les papas vont être gâtés.
Répondre
C
Ils vont être trop contents tous ces papas!!!! Les cartes sont magnifiques, compliments à tes élèves, c'est trop mignon!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
1
Whaouuuuu bravo c est super !!!!<br /> <br /> Comme ils sont doués <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité