Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 juin 2012

Des hérissons pour la fête des pères!!!!

"C'est un hérisson qui piquait, qui piquait

Et qui voulait qu'on l'caresse..."

 

et comme le dit la chanson, nos hérissons aussi ont envie d'être caressé!!!pas de souci! les nôtres, c'est possible, les"piquants" sont des graines de blé germées...les papas

 s'en serviront de presse-papiers , voir de vide poche après!!!

P1013731

P1013730

Ils sont modelés en terre, puis peint avec de l'acrylique brillant!!!!Avec la carte- chemise, ça devrait bien le faire!!!


Bonne soirée!!!

bizzz

coco


Publicité
Commentaires
A
quelles graines ont été plantées ?!!
Répondre
N
Génial ces hérissons... Question à 100 sous as tu cuit la terre avant d'y mettre tes plantations???
Répondre
F
j'adore !!! merci pour ton passage sur le blog Pimenta's
Répondre
D
cette idée est épatante que les instit' de mes petits enfants n'ont jamais eu ! c'est original et très créatif !<br /> <br /> je me ré-réinscris sur ton blog car ton hébergeur m'a encore virée, je viens de m'en apercevoir cet après midi. j'ai les boules...car du coup, j'ai fini par oublier que j'avais raté l'anniv de ta grande fille... ça me gonfle mais je vais réparer mon erreur dès demain.<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
N
Ah oui, c'est une bonne idée et pis c'est mignon les hérissons. Ce sont les papas qui vont être contents.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 178
Publicité