Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 juin 2012

Enorme merci !!! (1)

Coucou à toutes !!!

Tout d'abord un énorme merci , à vous , pour tous vos gentils messages pour mon anniversaire ! Cela m'a fait très très plaisir ! 

Puis , un immense merci , d'avoir répondu et participé à l'appel de carte de maman ! Nous avons été ravies ! Merci , Merci ! ♥

Mardi 12 Juin au soir j'ai ouvert mes enveloppes ! Voici les merveilles que j'ai trouvées ! 

Je ferai plusieurs articles pour vous montrer toutes les cartes et autres ....

Tout d'abord celle de : 

 -  Gene

P1013758  P1013759   P1013760

Une très jolie carte ! Avec à l'intérieur ... Un papillon aimanté , et fait avec des tailles de crayons ! Très joli et original ! Merci Gene

Puis , celle de P'tits Lutin

P1013755 

Trop mignonne avec ses mini-fraises en pâte fimo et ses couleurs saisonnières ! Merci beaucoup P'tits Lutins ! 

- Celle de Scrapalex37 :

P1013742

Jolie carte accompagnée de scrapbidules !!! Merci beaucoup Alex ! 

- Celle de Domino :

P1013736

Carte très orginale , avec un tamponnage magnifique ! Merci Domino !!! 

- Celle de Renéessance

P1013738

Superbe carte ! Avec un magnifique poème de Victor Hugo intitulé " A une jeune fille " à  l'intérieur ! Merci Renée !

- Celle de Mimi67

P1013739

C'est une carte pleine de douceur ! Je te remercie Mimi ! 

- Un mini-album de Joséphine :

P1013740  P1013741

Un mini ravissant avec ses deux tags , dans les couleurs que j'aime ! Merci Jo ! 

- Celle de Françoise ( du fil à ... la porcelaine ) 

P1013756

Une p'tite cartounette bien simpa ! Merci à toi Françoise ! 

 

La suite au prochain numéro ! Lol 

Je reviens vite avec la suite ! 

Bisous 

Lorna

 


Publicité
Commentaires
P
coucou Lorna<br /> <br /> escuse du très gros retard<br /> <br /> bonne anniversaire a toi<br /> <br /> de très cartes reçu<br /> <br /> la mienne est ds le colis de maman qui ne devrais pas tarder a arrive<br /> <br /> gros bisou
Répondre
N
Très sympa ces cartes !<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
P
ça a été un plaisir de te faire une petite cartounette pour ton anniv' et c'est cool si tu as été gâtée! gros bisous et bonne semaine
Répondre
B
toutes très belles bisous !
Répondre
J
J'aurais aimé voir tes yeux briller en ouvrant toutes ces enveloppes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité