Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 juin 2012

Enorme merci !!! (2)

Me revoilà !!! 

Je continue avec les cartes reçues pour mon anniv ! 

Avec celle de Anne : 

P1013737 

Très jolie cartounette ! Avec un joli tampon ! Merci Anne ! 

- Celles de Scrapjinette : 

P1013743   P1013744

Avec une jolie carte accompagnée de scrapbidules , et une 2ème carte trombinoscope ! Merci à toi Jinette !

- Celle de Céline

P1013757

Une p'tite merveille comme elle sait les faire ! Magnifique tamponnage ! Des dégradés de bleu ♥ Merci beaucoup Céline ! 

- Celle de Magaly :

P1013768

Jolie carte avec son envolée de papillons et son agréable odeur ! ( Et oui car il y a un échantillon de parfum ! ) Merci Magaly ! 

- Celle de Chrinoline :

P1013767 

Adorable cartounette ! Avec son petit tag et ses magnifiques strass ! Merci Chrinoline !

- Le colis de Nath'Ouest qui arrive droit du Canada ! 

P1013765   P1013766

C'est une carte ravissante ! Et .... Une serviette magnifique brodée au point de croix sur le thème de la mer compagnée d'un livre sur " L' Art du Scrapbooking " ! Enorme merci à toi Nath ! 

Je me rappellerai de mes 15 ans , merci encore à toutes ! 

Et merci aussi à ma maman pour avoir lancé cette appel ! 

Je reviens très vite vous montrer ce que j'ai reçu de Gaëlle , une pure merveille ! 

Gros bisous 

Lorna 





 


Publicité
Commentaires
D
la mienne est partie hier matin !!<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
M
Joyeux anniversaire ! Encore une bougie de plus sur le gâteau... Je ne savais pas mais je te souhaite plein de belles et bonnes choses (je vois que cela arrive car ta BAL déborde..). Bises.
Répondre
S
tu as bien été gâtée ! ravie que tout te plaise<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Ravie qu'elle te plaise !! un super anniversaire, dis donc !! bisous, bisous !!
Répondre
V
Coucou, tu as reçu de teès jolis cadeaux, bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité