Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 juin 2012

Urne de mariage scrappée

kikou!!!!!

 

Un p'tit article pour vous montrer ma première urne de mariage scrappée..

J'ai répondu "présente" pour réaliser cette urne pour le mariage d'une cousine d'une dame travaillant à l'école"Cécile"

Elle voulait une urne noire et blanche et plutôt sur le thème du cinéma...j'ai pris du plaisir à la réaliser!je crois que le contrat est rempli!!!


P1013655 (2)

Vue de dessus

P1013654

Un détail...

P1013653

Bizzz à toutes!!!!

coco

Publicité
Commentaires
I
franchement, j'adore...c'est sobre, class, harmonieux. super joli. bravo
Répondre
S
elle est superbe, tu fais des merveilles
Répondre
V
Coucou, ta boite est très belle, bises
Répondre
N
Quelle boîte magnifique. Bravo.
Répondre
N
Le contrat est en effet bien rempli. Les couleurs sont superbes, le thème admirablement bien scrapé et respecté. Chapeau ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité