Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 juillet 2012

Pour ma copinette.............

Kikou!!!!!!!!!!!!

 

Il y a quelque temps déjà, beaucoup trop tôt, la maman de mon amie est partie rejoindre les étoiles...

alors mon amie m'a confiée des documents personnels qui lui tenanient à coeur, "photo", "texte"...

J'ai réfléchis, elle voulait une mise en valeur des documents, sans mièvrerie, ni chichis...

J'y ai mis ton coeur, avec toute la pudeur et le respect que j'avais pour Arlette

Katerine m'a autorisé à vous montrer la réa de cette "tranche de vie"....

 

P1013823

 

J'en profite pour vous souhaiter un très bel été, ceci sera le dernier post de Juillet, je m'en vais avec Lorna retrouver la "grande bleue".....je vous souhaite un bel été à toutes....

gros bisous

coco


Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment le genre de tableau que j'adore...superbe !
Répondre
N
Les photo sont parfaitement mises en valeur, de façon sobre et élégante. Je pense que cela aura bien plu à ton amie.<br /> <br /> Bonnes vacances. Bisous. A bientôt.
Répondre
C
un bel hommage ,une belle réa sans chichis ...<br /> <br /> bises
Répondre
S
trés joli rempli d'émotion, bravo pour cette réa, bise
Répondre
F
Cette page est très émouvante. Je la trouve très belle et je suis sûre qu'elle tiendra une grande place chez ton amie.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances près de la grande bleue. Profitez-en bien.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité