Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 août 2012

ma première carte masculine et une carte pour une fée...

kikou!!!!

 

 

Me voici avec une carte masculine pour mon ATSEM Fabien avec qui je travaille et qui va avoir son anni!

Pas évident , mais j'ai trouvé un dessin avec son sport favori et une belle citation d'Elsa Triolet...

P8270043

 

Et puis une p'tite carte avec une fée pour l'anniversaire Samedi de Mélusine...qui est toujours là avec son blog plein de peps et de bonnes idées!!!

011

Voilou!!!!

Allez je reprends doucement le chemin de l'école demain matin....(mobilier à mettre en place, rangement placards matériels....)

bon après midi!!!

Scrap'bisous

Coco

 

 

Publicité
Commentaires
N
deux jolies cartes qui ont donné du bonheur.<br /> <br /> @+
Répondre
I
superbe tes tampons de fond de ta carte "homme" et j'aime bcp celle de la petite fée. très jolie ta découpe de fleur "guirlande"
Répondre
D
Superbes tes cartes je les aime toutes les deux <br /> <br /> bon courage pour la reprise <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies cartes !! Bon courage pour la reprise ; moi, j'y retourne demain.....
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité