Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 septembre 2012

cartes pour anniversaires!

kikou!

Ce week end , c'est l'anniversaire de Soleil 

avec la carte fée bleu, présentée l'autre jour, je lui ai envoyé également une carte pour son CJ sur les fleurs...

P1013344

C'est aussi l'anniversaire de Flo ce Dimanche!!, je lui ai envoyé ceci:

P8160019

et comme j'ai adoré faire ce modèle , je l'ai refait pour Bout2fée car c'est son anniversaire ce Lundi

P8160022

Je remercie Blueboréale pour les fleurs maison(carte 2) et je vous invite à aller visiter le blog de Silwie chez qui je me suis procurée ces magnifiques fées crochetées...c'est une fée du crochet!!!!

Voilà, j'espère avoir contribué au bonheur de chacune pour leur anni!

bisous et bon week end!!

Coco♥

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbe carte<br /> <br /> @+
Répondre
I
elles sont magnifiques ces cartes...bravo ma belle
Répondre
D
je suis toujours à la recherche des blogs pour lesquels je ne reçois plus d'alerte et voilà que j'arrive chez vous. <br /> <br /> avec toutes les mauvaises blagues de canalblog vous être nombreuses à ne plus me voir chez vous et je le regrette...<br /> <br /> pourrez-vous regarder si je suis à nouveau dans la liste de vos abonnées ?<br /> <br /> j'ai repris votre blog depuis mi aout et tout ce que j'y trouve est vraiment un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> j'aime bcp la délicatesse des deux dernières cartes,<br /> <br /> ce qui ne m'empêche pas de me demander comment vous avez fait une aussi belle fleur pour l'anniv' de Soleil .<br /> <br /> je continue mes découvertes mais ne vous mettrais pas de com' à tout ce que j'ai raté...<br /> <br /> merci de bien regarder dans votre liste et gros bisous à toutes les deux
Répondre
L
rho c magnifique <br /> <br /> wow j'adore
Répondre
A
Tu as dû en faire des heureuses avec tes belles cartes !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité