Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 septembre 2012

blog candy chez Le scrap de Eliwan

Coucou!!!!

Sabrina organise un blog candy, voici ce qu'elle nous dit:

 

 

Bonjour, j'organise un blog candy pour vous remercier de votre fidélité et gentillesse et pour tous les petits coms que vous me laissez. Et cela fait presque 1an que je n'ai pas organisé de blog candy.


Il y aura 3 Lots à gagner. Je ferai le tirage au sort le lundi 15 octobre 2012. 

Pour participer :

Merci de mettre cet article sur votre blog et mettant le lien vers mon blog.

Merci de me laisser un commentaire, et j'irai voir votre blog.

Pas d'obligation d'être inscrit à ma newlettter . 


1er lot
 2eme lot
 3eme lot
Je vous souhaite bonne chance à toutes
Bisous 
Sabrina
Bonne chance et bonne journée !!!
bises
coco♥

Publicité
Commentaires
J
bonne chance pour ce superbe blog candy<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonne chance <br /> <br /> bisou bisou
Répondre
A
Bonne chance !
Répondre
A
Nous y participons aussi, bonne chance à vous. Bon WE.
Répondre
G
Magnifiques lots !! bonne chance<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Coco
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité