Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 septembre 2012

des p'tites choses dans la BAL

kikou!

Voilà la jolie p'tite carte que j'ai reçue de ma petite NSP Véro....pour la rentrée...

P9200098

comme c'est gentil! 

Et puis également une jolie carte -tag de Soleil, pour me remercier de sa carte pour son anni...

P9220105

ça m'a drôlement fait du bonheur ces p'tites attentions merci les scropinettes pour ces "jolis rayons de soleil"..

bisous

coco♥

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente d'avoir participé à ton bonheur :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De bien jolies cartes, à nouveau ! Tu as été très gâtée ! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'originalité de la carte tag. Je n'ai jamais eu l'idée de faire cette forme !<br /> <br /> Je suppose que soleil ne m'en voudra pas, si je lui "pique" son idée ?
Répondre
A
Les deux sont superbes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
tu as bien été gâtée !
Répondre
N
Ca fait toujours plaisir de recevoir ce genre de choses dans nos boîtes aux lettres. Les deux cartes sont superbes. Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bisous à toi, bonne soirée.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité