Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 novembre 2012

une carte pour le sketche de la Ga'Zèle en scrap

kikou!

Aujourd'hui, je viens avec une carte dont le sketch est donné par la Ga'Zèle en scrap, elle nous propose un p'tit jeu

sjetch mamangazelle1

J'y ai réfléchis, et voilà ce que j'ai concocté!:

PA290189

(Merci à Blueboréale pour le petit napperon, si je ne me trompe pas...)

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

bisous

coco♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Cette carte est splendide !!!
Répondre
N
jolie ton interprétation !
Répondre
M
magnifique cette carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Encore une carte qu'on ne peut que trouver jolie ! Mes yeux ne sont pas assez bons pour arriver à lire dans les petits rectangles, mais ils me plaisent beaucoup
Répondre
B
Quelle originalité dans cette carte !<br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as abordé ce sketch !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité