Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
2 novembre 2012

Challenge 18 carterie chez l' Antrescrap

kikou!

 

Aujourd'hui, je viens avec une petite carte pour participer au challenge carterie de l'Antrescrap, il fallait  y inclure un objet du quotidien, j'ai donc réitéré avec mon grillage"cage à poule", récupéré sur une cage pour faire sécher les fromages...

Cette carte est pour ma chère amie Katerine...avec toute ma tendresse....

PA200158

Gros bisous à tous.....

coco♥

 

Publicité
Commentaires
J
bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisou
Répondre
C
Quelle super carte des plus originales et des plus jolies !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de ta participation à notre challenge
Répondre
P
jolie carte !:!
Répondre
N
mais où vont sécher les fromages maintenant ???<br /> <br /> pas sur une belle carte j'espère !
Répondre
C
Magnifique j'adore,merci pour tes coms!<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité