Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 novembre 2012

Mise à l'honneur: Thierry et Paula

kikou!

 

Je voudrai vous parler de Thierry...(du blog dentelledelune), il fait des gifs magnifiques...allez donc lui rendre une petite visite et surtout si vous lui empruntez un gif, n'oubliez pas de citer la source...

il y a quelque temps, il a organisé son jeu et j'ai gagné chez lui....(voir ici)

Pour le remercier, voici ce que je lui ai envoyé, j'espère que ma carte est bien arrivée et lui plaira...

PA240164

 

J'ai également envoyé la même à l'auteur du dessin qui m'a inspiré cette carte, cette artiste, c'est : Paula(du blogdecod'artiste),allez lui rendre une petite visite...

Merci à vous deux qui m'avez inspirés.....j'ai plaisir à vous rendre visite.....

GROS BISOUS♥♥♥

Coco

Publicité
Commentaires
C
trop mimi cette bottine<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
M
Ce matin j'ai pris le temps de me promener un peu ici <br /> <br /> Merci pour ce partage Coco et ta fille , j'aime cette ambiance Bonne journée Michèle
Répondre
P
A nouveau, une très jolie carte super originale !
Répondre
W
une carte originale et très féminine. Bisous.
Répondre
1
Oh très très jolie j aime beaucoup <br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité